shutterstock_1772208947.jpg

À propos de nous

L'HISTOIRE DE PIETA VERRE

«Pietà verre», traduit par «dévotion au verre», véhicule les concepts clés de notre œuvre: l'éternité et la constance, l'engagement et le soin, ainsi que la fragilité de la vie et la transparence de l'amour.

Le cristal, le verre et la porcelaine sont des matériaux durables et impérissables; pourtant ils évoquent aussi la préciosité fragile de l'amour et de la vie. Réfléchissantes et translucides, nos urnes reflètent et rendent transparent le regard aimant du spectateur. Les œuvres d'art originales de Pieta Verre soulignent le caractère unique de chaque individu.

NOTRE MISSION

IMG_8308.JPEG

Pieta Verrè s'engage pour l'excellence et la créativité en créant un art funéraire exceptionnel qui allie tradition artisanale et innovation.

Pieta Verre a été créée avec pour mission de créer des récipients funéraires innovants et artistiques en verre, cristal et porcelaine - tous caractérisés par des styles distinctifs et uniques. Avec nos urnes de crémation, nous ne visons pas seulement à vous aider à préserver les cendres de vos proches; nous nous efforçons plutôt de créer une connexion vraiment personnelle et individuelle à travers la couleur, la forme et le décor.

À PROPOS DE PIETA VERRE

Pieta Verre est une marque déposée et une marque de Prague Imports, Ltd., qui travaille avec les leaders de l'industrie funéraire depuis 19 ans. Notre expertise dans le verre, le cristal et la porcelaine nous offre une capacité unique de créer et de fabriquer des urnes de crémation élégantes et très distinguées pour les marques privées, les présentoirs de maisons funéraires ou les urnes sur mesure. De plus, notre objectif principal est de fournir à nos clients des urnes de crémation de la plus haute qualité et de la meilleure valeur.

Gabriela Gross, PDG de Prague Imports, Ltd.

Pieta Verre

NOTRE INSPIRATION

Les artistes de Pieta Verre s'efforcent de combiner des designs, des formes et des teintes pour développer des concepts visuels imaginatifs qui transcendent le possible et l'ordinaire, l'ici et le maintenant - pour créer des œuvres d'art vraiment mémorables.

Nos styles s'inspirent de lignes épurées, de formes organiques et de couleurs enchanteresses pour inspirer des sentiments de confort et de réconfort.

Pour Pieta Verre, le design est bien plus que de fournir un vase funéraire avec une forme et une couleur. Au contraire, chacun des designs de Pieta Verre aspire, en vertu de moyens fonctionnels et décoratifs, à exprimer la personnalité, l'idiosyncrasie, les envies et les désirs.

Pieta Verre est fière d'honorer le riche héritage de l'artisanat européen. Un tel talent artistique exceptionnel et durable est démontré dans chacune de nos collections exclusives d'urnes de crémation faites à la main - toutes créées par des artisans hautement qualifiés en République tchèque.

Notre vaste travail dans la conception et la fabrication de funérailles comprend des urnes de crémation en verre, en cristal ou en porcelaine, des souvenirs et des urnes de compagnon créées pour de nombreuses entreprises aux États-Unis, en Europe et au Japon. Depuis 2015, notre sélection est également disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande.

shutterstock_1772208947.jpg

About Us

THE PIETA VERRE STORY 

“Pietà verre,” translated as “devotion in glass,” conveys the key concepts of our artwork: eternity and constancy, commitment and care, as well as the fragility of life and the transparency of love.
 

Crystal, glass and porcelain are enduring and imperishable materials; yet they also connote the fragile preciousness of love and life. Reflective and translucent, our urns both mirror and render transparent the loving gaze of the onlooker. Pieta Verre’s original art pieces point to the precious uniqueness of every individual.
 

OUR MISSION 

IMG_8308.JPEG

Pieta Verrè is committed to excellence and creativity by creating exceptional funeral art that blends tradition of craft making and innovation.

Pieta Verre was established with a mission to create innovative, artistic funeral vessels in glass, crystal, and porcelain - all characterized by distinctive, unique styles. With our cremation urns, we not only aim to help you preserve the ashes of your loved ones; rather, we strive to create a truly personal, individual connection through color, shape and decor.  

ABOUT PIETA VERRE

Pieta Verre is a registered trademark and brand of Prague Imports, Ltd., which has been working with leaders in the funeral industry for the past 19 years. Our expertise in glass, crystal, and porcelain provides us with a unique ability to create and manufacture elegant and highly distinguished cremation urns for private labels, funeral home displays, or custom-made urns. Furthermore, our main goal is to deliver cremation urns of the highest quality and the best value to our customers. 

 

Gabriela Gross, CEO Prague Imports, Ltd. 

 Pieta Verre

OUR INSPIRATION 

Pieta Verre artists strive to combine designs, shapes, and hues to develop imaginative visual concepts which transcend the possible and the ordinary, the here and the now – to create truly memorable pieces of art. 

Our styles draw on clean lines, organic shapes, and enchanting colors to inspire feelings of comfort and solace.   

For Pieta Verre, the design is so much more than providing a funeral vessel with a shape and a color. Rather, each of Pieta Verre designs aspires, by virtue of functional and decorative means, to express personality, idiosyncrasy, longings and desires.

Pieta Verre is proud to honor the rich legacy of European craftsmanship.  Such enduring, exceptional artistry is demonstrated in each of our exclusive collections of hand-made cremation urns – all created by highly skilled artisans in the Czech Republic.

 

Our extensive work in funeral design and manufacturing includes cremation urns made in glass, crystal, or porcelain, keepsakes, and companion urns created for numerous companies in the United States, Europe, and Japan. Since 2015 our selection is also available in Australia and New Zealand.