shutterstock_1407246446 (1).jpg

Sur mesure

Conception funéraire

DSC_2710_edited.jpg

Rencontrez notre chef

Designer

Artiste verrier, designer et maître verrier, Lukas Jaburek a remporté de nombreux prix prestigieux au cours de sa brillante carrière, parmi lesquels le prix du public du très estimé Czech Grand Design Competition 2012 pour la conception des vases Hruska et Kolorit et en 2019 le Tableware International Awards du prix d’excellence. Ses œuvres ont été présentées dans certaines galeries renommées du monde entier. Diplômé de l'école professionnelle du verre et de l'école secondaire de verrerie de Novy Bor, Lukas Jaburek a occupé jusqu'en 2018 le poste de directeur artistique en chef de la célèbre verrerie Moser en Bohême occidentale, en République tchèque.

Personnalisé

De l'art

Chez Pieta Verre, nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de verre. Nos artisans s'efforcent de combiner des designs, des formes et des teintes pour développer des concepts visuels imaginatifs, qui transcendent le possible et l'ordinaire, l'ici et le maintenant - pour créer des œuvres d'art vraiment mémorables. Par leur forme et leur couleur, nos urnes de crémation capturent le caractère unique de chaque individu.

Que vous ayez un design en tête ou que vous souhaitiez que nous réalisions une urne funéraire sur mesure, nous travaillerons à vos côtés pour créer la plus belle urne funéraire.

Notre inspiration

Nos styles s'inspirent de lignes épurées, de formes organiques et de couleurs enchanteresses pour inspirer des sentiments de confort et de réconfort.

Pour Pieta Verre, le design est bien plus que de fournir un vase funéraire avec une forme et une couleur. Au contraire, chacune des créations de Pieta Verre aspire, en vertu de moyens fonctionnels et décoratifs, à exprimer la personnalité, l'idiosyncrasie, les désirs et les désirs.

Personnalisé

De l'art

Le cristal et le verre sont des matériaux magnifiques et durables et certains modèles peuvent être personnalisés sur demande avec un message, une photographie ou une date gravés ou sablés.

shutterstock_1407246446 (1).jpg

Bespoke

Funeral Design 

DSC_2710_edited.jpg

Meet Our Chief 

Designer 

Glass artist, designer, and glass master, Lukas Jaburek has won many prestigious awards during his distinguished career, among them the  Public Award of the highly esteemed Czech Grand Design Competition 2012 for the design of Hruska and Kolorit Vases and in 2019 the Tableware International Awards of Excellence Award. His works have been showcased in select renowned galleries worldwide. A graduate of the Vocational School of Glass and the Secondary School of Glassmaking in Novy Bor, Lukas Jaburek served until 2018 as the Chief Artistic Director at the world-renowned Moser Glassworks in Western Bohemia, Czech Republic. 

Customized

Art 

At Pieta Verre, we have more than 20 years of experience in glass design and manufacturing. Our artisans strive to combine designs, shapes, and hues to develop imaginative visual concepts, which transcend the possible and ordinary, the here and the now- to create truly memorable pieces of art. Through their form and color, our cremation urns capture the uniqueness of every individual. 

 Whether you have a design in mind or would like us to create a bespoke funeral urn, we will work alongside you to create the most beautiful funeral urn. 

Our Inspiration 

Our styles draw on clean lines, organic shapes, and enchanting colors to inspire feelings of comfort and solace.   

For Pieta Verre, the design is so much more than providing a funeral vessel with a shape and a color. Rather, each of Pieta Verre's designs aspires, by virtue of functional and decorative means, to express personality, idiosyncrasy, longings, and desires.

Personalized

Art

Crystal and glass are beautiful and enduring materials and select designs can be further personalized upon request with an etched or sandblasted message, photograph, or date.